Découvrez toutes les fonctionnalités de My Silae

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My Silae Entreprise

Pourquoi Opter pour My Silae Entreprise ?

  • Gagner du temps sur l’ensemble des demandes salariés (congés, arrêts, télétravail, fiche de paie…).​
  • Améliorer la performance RH et votre marque employeur en offrant de la transparence et de la réactivité.​
  • Impliquer vos collaborateurs dans vos processus RH en leur fournissant une application très simple à utiliser.​
  • Assurer la conformité de l’entreprise en répondant aux besoins essentiels en termes de règlementations (Entretiens obligatoires, déclaration des heures supplémentaires…).​
  • Sécuriser les données personnelles des employés et de l’entreprise.

Les principales fonctionnalités sont :

  • La Gestion des absences : Le salarié saisit sa demande d’absence, qui remonte automatiquement en paie si le manager valide la demande​;
  • Le manager peut saisir les variables des salariés : Les informations remontent automatiquement dans l’interface paie.
  • Gestion des salariés : Administrer les processus d’entrées et de sorties des salariés, ainsi que consulter et mettre à jour leur information.
  • Entretiens : Créer et suivre simplement les entretiens pour garantir la conformité réglementaire.
  • Visites médicales : Assurer un suivi réglementaire des visite médicales.

Silae Expense : Gestion en toute simplicité des notes de frais.

Déclarez à tout moment l'ensemble des frais engagés :

  • Saisie d'une dépense à partir d'un justificatif papier
  • Saisie d'une dépense à partir d'une facture numérique
  • Saisie des frais kilométriques
  • Modifier une dépense
  • Supprimer et restaurer une dépense
  • Valider les frais professionnels
  • Transférer les frais pour un remboursement (Connecteur Silae paie)
  • Télécharger le fichier Sepa pour le remboursement des collaborateurs
  • Export des écritures comptables

L'accès est possible via IOS et Android.

API possible avec API REST

Commençons par expliquer le principe : pour faire simple, une API (Interface de Programmation d’Application) est un ensemble de règles et de protocoles qui permet à deux logiciels ou applications distincts de communiquer entre eux. Elle définit comment ces solutions peuvent interagir et échanger des données.

Par exemple, lors d’un paiement en ligne, la commande est effectuée sur le site marchand, et c’est grâce à une API que le paiement est géré via la carte bancaire.

Dans le cadre d’un logiciel de paie, c’est également grâce à une API que les informations transitent d’un outil SIRH (comme LUCCA, EURECIA, etc.) vers My Silae Paie, sans nécessiter de saisie manuelle de votre part.

Silae RH Suite : Un SIRH complet pour la gestion administrative du personnel de l'embauche à la paie

C’est un véritable assistant RH, adapté à votre convention collective, qui allège considérablement votre charge administrative et permet à l’entreprise de se concentrer sur son cœur de métier.

Ses nombreuses fonctionnalités incluent :

  • Onboarding : Inscription en ligne des salariés et collecte des pièces.
  • Edition des contrats de travail avec import des modèles de contrat.
  • Automatisme des formalités type DPAE, Médecine du travail, etc.
  • Registre du personnel.
  • Mutuelle et prévoyance : affiliation, dispense, résiliation.
  • Gestion des plannings et diffusion aux salariés.
  • Suivi des temps et badgeuse avec un mode déclaratif de l'entrée à la sortie du salarié.
  • Intégration dans My Silae Paie.

Le coffre-fort EdocPerso

D'un simple clic à partir de My Silae Paie, vous pouvez déposer les bulletins de paie directement dans le coffre-fort de vos salariés.

En plus de leurs bulletins de paie, vos collaborateurs peuvent archiver électroniquement tous leurs documents personnels et professionnels.

Depuis le Desk RH, pilotez les éléments à transmettre au coffre-fort des salariés et déposez y d'autres documents tels que des notes internes, des contrats de travail, des bulletins d'affiliation à la mutuelle, etc.

La signature électronique est également disponible.

YakaPaie : La solution qui met à disposition le logiciel de Paie My Silae

YakaPaie. vous offre l'opportunité de gérer vous-même l’établissement des paies en toute sérénité pour 6€ HT/ Bulletin.

Nous vous accompagnons pleinement lors de la reprise de votre dossier, assurant une transition fluide et sécurisée.

YakaPaie. est une solution sur-mesure, créée par des experts pour toutes typologies d’entreprises dont chaque dossier dispose d’un contact privilégié. 

Fiable : Une solution sécurisée, mise à jour régulièrement selon les veilles documentaires et législatives en vigueur.

Accessible : Une solution simple et rapide d’utilisation, avec une ergonomie conçue pour les utilisateurs moins familiers avec le digital.

Adaptative : La solution s’adapte aux besoins de l’utilisateur mais également à tous secteurs d’activité de par ses offres et formations proposées. Le client a le choix, l’outil uniquement et/ou l’accès à des formations et accompagnements.

Humaine : La relation entre l’expert et l’utilisateur occupe une place centrale dans l’utilisation de la solution.

Demandez dès maintenant une démo personnalisée, adaptée à votre convention collective, en contactant l'un de nos experts à l'adresse suivante : [email protected]

Ou inscrivez vous directement sur notre site, et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

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